Dans un article au ton ludique de la section Sac de Chips du Journal de Montréal, la rédactrice Simone Fortin énumère les raisons pour lesquelles les finissantes devraient oser aller à leur bal sans être accompagnées. Le texte est ponctué de photos mettant en vedette des tenues de bal, parmi lesquelles se trouvent plusieurs robes signées Laura ou Melanie Lyne.
Selon Simone, vaut mieux s’éclater seule ou entre copines que de s’ennuyer à deux et le regretter pendant des années. Dans la sélection de clichés illustrant ses propos, la journaliste, qui collabore également au blogue Billie, a choisi quelques robes parfaites pour les événements marquants. Les photos, tirées de séances s’étant déroulées en Californie, ont de quoi faire rêver toutes les étudiantes!
C’est avec un brin d’humour que l’autrice parle des bienfaits d’aller au bal des finissants en solo. En focalisant sur le positif, elle aborde le plaisir de danser entre amis, de passer autant de temps que nous le voulons au buffet, et du soulagement de ne pas devoir assortir notre tenue à celle de notre cavalier.
Si l’on se fie aux dires de Simone Fortin, en se présentant au bal de promo seule (et avec une robe Laura ou Melanie Lyne), on s’épargne beaucoup de drame et on s’assure des tonnes de plaisir… et de bons souvenirs!
Pour voir toutes nos robes de bal, c’est par ici pour Laura, et par là pour Melanie Lyne.