Avec un fort engagement envers l’expérience client, il n’est pas étonnant que la plateforme CRM Salesforce ait décidé de présenter Laura Canada comme l’une de ses plus belles réussites.
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Laura Canada, considérée comme pionnière dans l’industrie de la mode au Canada, est reconnue pour sa capacité à communiquer efficacement avec ses clientes en personnalisant notamment leur expérience d’achat, qu’elles décident ou non de se rendre dans l’un des 140 magasins à travers le pays.
« Avec Salesforce, nous pouvons améliorer l’expérience client sur tous les canaux d’engagement. Cela accélère considérablement notre vitesse de commercialisation », a déclaré Marco Nobert, vice-président du CRM, du marketing numérique et du commerce électronique.
Une expérience en ligne plus riche a permis au groupe d’augmenter ses ventes électroniques d’un impressionnant 400% en seulement trois ans! « Nous sommes fiers de vraiment connaître nos clients. Nos associés aux ventes offrent un tel service personnalisé que magasiner chez nous, c’est comme magasiner avec un ami », a annoncé Marco.
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