Laura Canada a entamé le mois de mai en célébrant la réouverture de six boutiques Laura et Melanie Lyne. Au moyen d’un tout nouveau concept implanté à Edmonton, Toronto, Winnipeg et Ottawa, le détaillant canadien continue de renforcer sa présence au pays avec une présentation et une expérience de magasinage améliorées.
Edmonton
Le 2 mai, le West Edmonton Mall, plus grand centre commercial de l’Amérique du Nord, accueillait une version 2.0 de Laura et Melanie Lyne. Des invitées VIP et fidèles clientes se sont réunies pour profiter de la musique, des hors-d’œuvre et des boissons offertes ainsi que d’un tas de cadeaux, tels que des bons d’achat et des accessoires. Parmi la foule, nous comptions les influenceuses Robin Jones (@withrobinj), Ana Pejkanovic (@marchandmayblog), Hannah Kaup (@honeyandbetts) et Ana Caballes (@bananamoda), puis les stylistes Alyssa Habchi (@alyssahabchi) et Daniella Loggale (@dloggale).
Toronto
Au centre commercial Square One de Toronto, la réouverture de la boutique Laura fut une véritable réussite. De nombreuses participantes ont assisté à l’événement qui se tenait le 8 mai, dont la blogueuse Anna Przezak (@working_chix) et l’Instagrammeuse Winnie (@winnspiration), afin de magasiner dans une ambiance des plus agréables. Grâce à l’organisation exemplaire et au travail acharné des employées qui ont fait au mieux pour attirer ce beau monde, la soirée s’est parfaitement déroulée et ne sera pas oubliée de sitôt.
Winnipeg
Le 8 mai, c’était au tour de Polo Park Mall de faire place au concept revisité de sa succursale Laura. Un duo de musiciens jazz en trame de fond, de délicieux cocktails, des bouchées gourmet, des primes accordées aux invitées et beaucoup de modeuses se sont joints à la fête. La blogueuse Natalie Bell (@pegcitylovely) s’est aussi fait un plaisir d’assister à cette occasion spéciale et de découvrir le nouveau look du magasin, situé sur l’ancien circuit de Polo Park à Winnipeg.
Ottawa
Les très attendues bannières Laura et Melanie Lyne se sont officiellement réinstallées au centre d’achats St-Laurent le 9 mai dernier. Au son de DJ Jovie J (@djjoviej), les gens présents lors de la soirée de réouverture ont pu danser, s’amuser et se délecter de l’exquise nourriture, des flûtes de champagne et des récentes collections dans des décors fraîchement disposés. Pour remercier les personnes qui étaient de la partie, quelques chanceuses se sont vues remporter des prix suite à un tirage.
Avec autant de réouvertures de boutique en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il est difficile de prévoir ce que l’avenir réservera à Laura Canada. L’emblématique cérémonie de la coupe du ruban qui a eu lieu dans chaque local a non seulement marqué le début de ses nouveaux concepts, mais a également assuré la pérénité d’un héritage; celui d’une entreprise grandement estimée sur le territoire canadien.