Année après année, en date du 8 mars, Laura Canada propose des moyens créatifs de célébrer la Journée internationale des femmes. En distinguant chacune des marques – Laura et Melanie Lyne – par leurs propres campagnes, deux concepts inspirants sont présentés de manières très différentes.
Laura
Avec un slogan approprié, soit « Célébrons ensemble la Journée internationale de la femme », la marque a mis de l’avant la loyauté et le dévouement de groupes de femmes faisant respectivement partie de la compagnie depuis 8, 15 et 20 ans. Le détaillant canadien reconnaît que ses employées de longue date contribuent au succès de l’entreprise plus qu’elles ne le savent, et c’était l’occasion idéale de leur rappeler à quel point elles étaient appréciées. Laura Canada voulait également mettre en valeur l’incroyable famille qui a fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui.
Melanie Lyne
La campagne comportait une vidéo montrant des employées exprimant ce que signifie être une femme. Nous pouvons les entendre prononcer les mots « passionnée », « brillante », « inspirante », « autonome » et « accomplie » en sept langues différentes. Le montage se termine par le slogan « Unies dans ce qui nous distingue ». Un spectacle somme toute très émouvant et hautement symbolique.
Laura Canada valorise les femmes depuis 1930 et affirme que lorsqu’une femme se sent bien, il n’y a pas de limites à ce qu’elle peut accomplir. Et surtout, la compagnie nous rappelle que ce qui nous unit en tant que femmes est plus fort que nos différences.