Tous les ans, Laura Canada organise un pique-nique afin d’inaugurer le début de la saison chaude et de l’horaire d’été (pour les récompenser de leur bon travail, l’entreprise offre à ses employés la possibilité de terminer plus tôt le vendredi).
Les pique-niques étant, par définition, des lunchs en plein air, l’événement devait initialement prendre place dans l’aire de repas extérieure. Mais, en raison du mauvais temps, l’édition 2017 s’est déroulée, à l’intérieur, dans l’entrepôt du siège social.
À midi tapant, ce fut l’heure de passer à table. Tous ont eu la chance de goûter aux très appétissants sandwiches à la viande fumée du restaurant Snowdon Deli. Comme son nom l’indique, une véritable pyramide de déli-ces se dressait tout juste devant eux. Un seul mot : miam!
Ce qui a fait la singularité du pique-nique, ce sont les activités qui ont suivi. Vêtue d’une couleur qui leur est propre, chaque équipe a dû relever une multitude de défis aussi loufoques qu’amusants. D’une épreuve de cerceau à la création de robes en papier de toilette, l’ennui était loin d’être de la partie!
La cerise sur le sundæ? Un sympathique photomaton d’inspiration tropicale, au cours duquel les participants ne se sont pas gênés pour lâcher leur fou. Rires, grimaces, sourires et plansanteries… L’été apportait avec lui son lot de bonne humeur et de moments de complicité joliment immortalisés.